Le Guide alimentaire canadien indique que les aliments riches en protéines devraient être consommés avec modération. Suivez les liens suivants pour savoir combien de portions vous devriez manger des aliments riches en protéines, ce qui constitue un portion, et des conseils pour choisir les protéines qui correspondent le mieux à votre régime.
J'ai trouvé une épicerie locale qui vend du rôti de boeuf et du rôti de porc, tranché, qui sont une excellente source de protéines maigres. Ils sont chers, mais je mange beaucoup moins de viande maintenant, donc je dépense moins d'argent en protéines que lorsque mon régime était malsain.
Parfois, j'achète un poulet entier rôti et je le désosse pour sauver la viande maigre. J'avoue que j'ai mis les ailes de poulet de côté pour avoir une collation quand j'ai fini. Un poulet fournira la plupart de mes protéines endant une semaine.
Le guide alimentaire canadien recommande deux fois par semaine de manger du poisson à la place d'autres protéines. J'ai découvert que le maquereau fournit plus de graisses oméga 3 que toute autre protéine. La graisse oméga 3 est une graisse essentielle - vous devez manger de la nourriture qui la contient parce que votre corps ne peut pas la produire.
Le guide alimentaire canadien recommande également que vous consommez souvent des substituts de la viande comme des légumineuses ou du tofu. Je mange parfois des haricots mélangés mais je dois avouer que je n'ai pas encore développé de goût pour le tofu.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire